Coaching pour une recherche d'emploi en français, anglais et espagnol

Recherche d'emploi en français, anglais et espagnol

Aujourd'hui, chercher du travail demande des compétences pointues. Savoir réaliser CV, lettre de motivation et faire la différence pendant un entretien de recrutement sont des compétences à travailler.

  • En premier lieu, envoyer une candidature spontanée ou en réponse à une offre ne peut se faire sans avoir tout d'abord élaborer des outils adaptés, clairs et pertinents :
    le CV, la lettre de motivation, même s'ils doivent rester personnels, répondent à un certain formalisme que les recruteurs identifient au premier coup d'oeil. 
    Pour avoir une chance d'être repéré et de faire la différence entre tous les dossiers reçus, il est important de travailler de manière très professionnelle ces documents

  • En second lieu, l'entretien de recrutement nécessite aussi une préparation et un entraînement.

Coaching personnalisé et ateliers collectifs 

  • En tant que Responsable RH à l'international dans ma première partie de carrière, et pour avoir beaucoup recruté, je peux vous accompagner dans la rédaction de ces outils et dans la préparation de l'entretien d'embauche, ma force étant de pouvoir le faire en français, en anglais et en espagnol selon votre projet professionnel.

  • Que ce soit sous forme d'ateliers collectifs ou de coaching personnalisé, toutes les formules peuvent être réalisables.

En savoir plus sur ma biographie

Découvrir les cours d'anglais professionnel, d'espagnol professionnel, de français professionnel

Contact

Tel: 00 33 7 69 90 87 00 / Email: coursenvo@gmail.com

 © 2020 par Cours en VO Guylène Thiébaud.